WD : des disques durs portables de 250 et 320Go

Le fabricant Western Digital vient de dévoiler deux nouveaux disques durs portables. Les deux nouveaux venus, les « My Passport Elite » sont des disques durs externes au format 2,5 pouces ayant pour vocation de faciliter le transport de données.

0

Le fabricant Western Digital vient de dévoiler deux nouveaux disques durs portables. Les deux nouveaux venus, les "My Passport Elite" sont des disques durs externes au format 2,5 pouces ayant pour vocation de faciliter le transport de données.

Les "My Passport Elite" sont proposés en deux versions : 250Go et 320Go et en quatre coloris : bronze, titane, bleu roi et rouge cerise. Ils mesurent 15 mm x 126.15 mm x 79.5 mm et pèse 140 grammes.

Ils offrent l’avantage d’être auto alimentés et de supporter (dixit le fabricant) un débit de 60Mo/s. Ils disposent également d’une jauge indiquant l’espace disque disponible. Un logiciel de sauvegarde est également de la partie. Tout comme un logiciel de synchronisation des données.

Garantie cinq ans, les "My Passport Elite" de 250Go et 320Go sont disponibles respectivement aux prix de 159€ et 189€ TTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.