Windows 10 sera commercialisé le mois prochain sur supports DVD et clé usb

0

Windows 10 sera officiellement disponible dans un mois. Sa sortie est prévue pour le 29 juillet prochain. Comme nous l’avons déjà vu dans plusieurs brèves précédentes, les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1 pourront migrer gratuitement vers ce nouvel OS. Pour les autres, la mise à jour sera payante (elle sera facturée 135 euros).

A noter que pour les personnes qui souhaitent acquérir une version boîte de Windows 10 : plusieurs choix s’offriront à eux. En effet, le système d’exploitation sera proposé soit en version DVD (come les versions précédentes de Windows) soit, grosse nouveauté, en version clé usb. Cette deuxième possibilité permettra aux possesseurs de netbooks et de machines ultra portables dépourvues de lecteur optique d’installer sereinement Windows 10.

Dans les deux cas (clé usb ou DVD) le contenu sera sensiblement le même puisque l’on devrait trouver à l’intérieur les éditions 32 et 64-bit de l’OS. Reste maintenant à voir si Windows 10 sera vendu au même prix sur DVD que sur clé usb, ce qui — entre nous — serait tout de même assez étonnant…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.