BurnAware 4.8 est déjà paré pour Windows 8

0

Est-ce encore nécessaire de vous présenter BurnAware ? Pour ceux d’entre vous qui ne le connaissent pas, il s’agit d’un logiciel de gravure qui cumule de nombreux avantages : il est performant, léger, et surtout gratuit ! La version « Free » du logiciel est en effet totalement gratuite et suffit amplement pour graver n’importe quel type de disques, qu’il s’agisse de CD, DVD, Blu-ray, etc…

Si on parle de BurnAware aujourd’hui c’est parce que le programme vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour, ce qui lui permet de passer en version 4.8. Au menu de ce nouvel opus, signalons le support de Windows 8, l’arrivée de nouveaux boutons pour sélectionner la vitesse de gravure, plusieurs améliorations mineures et enfin trois correctifs de bugs, eux aussi, assez mineurs.

BurnAware se bonifie avec le temps. Le logiciel est tellement stable et performant que désormais chaque nouvelle version du soft est simplement une mise à jour mineure qui vient peaufiner quelques points de détails et corriger d’éventuels petits bugs.

Quand on voit ce que sont devenus certains logiciels de gravure qui ressemblent plus à des usines à gaz qu’autre chose, on se dit que Burn Aware a encore de beaux jours devant lui… 

Vous pouvez télécharger Burn Aware 4.8 dans notre section Téléchargement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.