FireFox 33.1 est maintenant officiellement disponible

0

Sans grande surprise, la version 33.1 de FireFox est maintenant officiellement disponible en téléchargement. Pour rappel, nous avions mis la main sur cette version en début de semaine et nous étions les premiers à vous la proposer en téléchargement depuis les serveurs FTP de la fondation Mozilla.

Depuis, le navigateur est officiellement en ligne et la liste des changements apportés par FireFox 33.1 est maintenant connue de tous. En effet, Mozilla a publié sur cette page un diaporama qui permet de prendre connaissance des nouveautés offertes par ce nouvel opus.

Ainsi, FireFox 33.1 dispose désormais d’un nouveau bouton qui permet d’effacer en quelques clics de souris ses données personnelles (l’historique de navigation, les informations d’un site, etc..). Le moteur de recherches DuckDuckGo fait également son apparition parmi les moteurs inclus d’origine avec FireFox. Contrairement à d’autres moteurs (comme Google par exemple) il permet d’effectuer des recherches de façon anonyme sans être pisté partout sur la toile.

Télécharger FireFox 33.1 pour Windows
Télécharger FireFox 33.1 pour Mac
Télécharger FireFox 33.1 pour Linux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.