Goldorak et Actarus débarquent sur consoles et PC en 2023

Afin de faire plaisir aux fans du mythique dessin animé Goldorak, l’éditeur Microids planche sur un jeu vidéo qui mettra en scène le célèbre robot de l’espace.

0

Afin de faire plaisir aux fans du mythique dessin animé Goldorak, l’éditeur Microids planche sur un jeu vidéo qui mettra en scène le célèbre robot de l’espace. L’information n’est pas nouvelle, on en parlait d’ailleurs déjà en mars dernier dans cette actualité.

Ce qui est nouveau par contre c’est qu’on connaît maintenant quand sortira le jeu. Microids annonce en effet que Goldorak sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox Series S, Xbox One, Nintendo Switch et PC dans le courant de l’année 2023.

Pour information, si Microids est l’éditeur du jeu. Goldorak est en fait développé par le studio français Endroad.

« Cela fait maintenant plusieurs mois que nous travaillons avec ferveur sur le développement de Goldorak. Nous voulons créer un jeu d’une grande qualité pour les fans mais aussi pour ceux qui n’ont pas encore eu la chance de connaître Actarus et ses amis. C’est un univers foisonnant qui mérite une attention particulière. Au sein d’Endroad, nous sommes tous passionnés par cette franchise et nous avons à cœur de proposer aux joueurs du monde entier le jeu dont ils rêvent depuis plusieurs décennies. C’est une véritable chance de pouvoir donner vie au célèbre robot et nous mettons à contribution notre expérience pour proposer une aventure exceptionnelle » déclare Colomban Cicéron, Game Director et co-fondateur de Endroad.

En attendant l’arrivée du jeu en 2023, voilà le premier teaser :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.