Le logiciel de gravure gratuit BurnAware évolue et sort en version 2.4.2

Le logiciel de gravure gratuite BurnAware est disponible depuis peu dans une nouvelle version estampillée 2.4.2. Au menu de cette mise à jour, l’éditeur a revu les points suivants : la compatibilité avec Windows 7 a été améliorée, la méthode permettant d

0

Le logiciel de gravure gratuite BurnAware est disponible depuis peu dans une nouvelle version estampillée 2.4.2. Au menu de cette mise à jour, l’éditeur a revu les points suivants : la compatibilité avec Windows 7 a été améliorée, la méthode permettant d’obtenir des informations sur le disque inséré dans l’appareil a été modifiée, plusieurs bugs ont été corrigés et enfin les termes de la licence (EULA) ont été mis à jour.

Vous pouvez télécharger la version beta de Burn Aware 2.4.2 dans notre section Téléchargement.
 

 

A noter qu’une version 3.0 du logiciel est en ce moment même en cours de développement. Elle apportera une pléiade de nouveautés parmi lesquelles nous pouvons citer par exemple : une nouvelle interface utilisateur, une consommation des ressources revue à la baisse durant la gravure (de 1 à 3% de taux d’occupation processeur selon l’éditeur), la possibilité de choisir la vitesse de gravure et le graveur directement dans la fenêtre principale, et enfin le support de nombreuses technologies et de nombreux formats de fichiers multimédias. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de l’éditeur. A noter que les versions beta sont pour l’instant privées et réservées à un public restreint.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.