L’IFA 2021 est également annulé cette année

Les organisateurs annoncent que l’IFA 2021 n’aura pas lieu cette année. Le célèbre événement high tech ne pourra pas se tenir en raison de la crise sanitaire.

0

Les organisateurs annoncent que l’édition 2021 de l’IFA n’aura pas lieu cette année. En effet, tout comme ce fut le cas l’année dernière, le célèbre événement high tech ne pourra pas se tenir cette année en raison de la crise sanitaire.

Les organisateurs expliquent que la situation sanitaire est encore incertaine et que l’arrivée de nouveaux variants complique encore la donne. C’est pourquoi la décision d’annuler l’IFA 2021 a été prise.

La décision a été prise à la suite de conversations détaillées avec des experts en santé publique et de multiples intervenants. En fin de compte, plusieurs paramètres clés de la santé mondiale n’ont pas évolué aussi rapidement dans la bonne direction qu’on l’espérait – de l’émergence rapide de nouvelles variantes du COVID-19, par exemple en Asie du Sud, aux incertitudes persistantes sur la vitesse de déploiement de la vaccination. programmes à travers le monde.

Cela ajoute à son tour une incertitude pour les entreprises qui se sont engagées ou intéressées à venir à Berlin, ainsi que pour les médias et les visiteurs – qui doivent tous planifier bien à l’avance en ce qui concerne les budgets, les investissements et les voyages – pas seulement pour l’IFA, mais pour tous événements similaires dans le monde.Une autre considération est le fait que Messe Berlin continue de soutenir la lutte contre le COVID-19 en convertissant des parties de son espace d’exposition en un centre de vaccination et une installation hospitalière d’urgence; les deux sont maintenant susceptibles d’être nécessaires plus longtemps que prévu initialement.

Les organisateurs planchent désormais sur l’édition 2022 du salon IFA qui devrait se dérouler (si tout se passe comme prévu) du 2 au 6 septembre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.