Microsoft incite les utilisateurs à passer à Skype avant le 8 avril

3

Comme nous l’avons vu en début d’année, le logiciel de messagerie instantané Windows Live Messenger vit ses derniers jours. Microsoft a en effet décidé d’abandonner le développement de son logiciel au profit de Skype qui propose plus ou moins les mêmes fonctionnalités.

Afin d’inciter les utilisateurs de WLM à migrer vers Skype, la firme de Redmond envoie en ce moment un courriel de rappel intitulé : « Dernière chance. Procédez à la mise à jour de Messenger vers Skype avant le 8 avril? ».

Les utilisateurs de Windows Live Messenger sont alors invités à passer à Skype, et ce avant le 8 avril. A cette date, WLM cessera de fonctionner pour de bon.
 

3 commentaires
  1. kingtread dit

    Skype, c’est de la merde. Dommage que Microsoft fait ce mauvais choix, pas grave, on a YAHOO Messenger qui prendra la relève. Il est déjà en fonction dans mon ordi et désintallé Skype.

  2. NOX dit

    GENIAL!!! SKYPE PLANTE SANS ARRET!!!!!!

  3. kingtread dit

    On dirait qu’on sabote MICROSOFT de l’intérieur. Après un Windows 8 «raté», il abandonne le meilleur programme de chat, MSN Messenger. Je ne comprends plus rien. Je pense qu’il faut commencer à vendre ses parts de Microsoft… il n’y a rien de bon qui vaille et ça présage autre chose…..

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.