OCZ LockDown : une clé usb indestructible ! ?

4

Lors du CEBIT, le constructeur OCZ a dévoilé au public une toute nouvelle clé usb : la LockDown ! La clé est annoncée par le fabricant comme étant "indestructible".

Il faut dire que le fabricant n’y est pas allé de main morte puisque la clé usb est assez imposante. Elle est, par ailleurs, équipée d’une épaisse coque  en aluminium qui permet de protéger la clé dans la plupart des situations. D’après OCZ, elle peut résister à l’eau, aux chocs et même aux écrasements. (au cas où vous auriez l’idée saugrenue de rouler dessus en voiture…^^)
 


 

Cerise sur le gâteau, la LockDown est couverte par une garantie constructeur à vie. C’est dire si OCZ est confiant dans son produit…

Pour en revenir à la clé usb en elle-même, sachez qu’elle est équipée de la technologie Dual Channel qui équipe déjà certaines clés usb du fabricant, comme par exemple l’excellente OCZ Rally 2 Turbo testée ici même par nos soins.

La LockDown sera proposée en quatre versions : 4Go, 8Go, 16Go et 32Go. Son prix et sa date de disponibilité ne sont pas connus pour le moment.
 


 

4 commentaires
  1. seiyar dit

    Donnez moi 50 grs de plastrite , on va voir si elle est vraiment indestructible ^^

  2. Boul80 dit

    Ben moi, j’ai 2 enfants … elle fera pas 5 minutes … ;)

  3. gorgorgueu dit

    micro onde … :D

  4. Axtrane dit

    Concernant les débits ça vaut le coup puisque j’ai rien de plus rapide que la Rally 2 en clé usb, si en plus elle est garantie indestructible, ça vaut franchement le coup (si le prix reste honnête)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus