PS5 Golden Rock : une Playstation 5 “bling bling” en or 18 carats à 499.000 dollars (maj)

0

L’atelier de joaillerie russe Caviar a décidé de jeter son dévolu sur la Playstation 5 de Sony afin d’en proposer une édition luxueuse recouverte d’or. Il s’agira d’une édition limitée. Une seule et unique pièce sera produite. Il faut dire que l’objet, extrêmement coûteux, ne sera pas accessible à toutes les bourses….

L’édition limitée baptisée “Golden Rock” sera recouverte de huit feuilles d’or 18 carats représentant un poids d’environ 20 kilos.

Evidemment cette édition prestigieuse de la PS5 ne sera pas livrée avec de banales manettes DualSense que l’on peut trouver partout dans le commerce… Le bijoutier fournira des manettes customisées dont la coque a été recouverte de peau de crocodile et d’or, histoire que la touche bling bling soit totale.

Le prix de l’ensemble n’a pas été communiqué par le joaillier.

 

(Article publié initialement le 30/12/2020)

 

MAJ le 21 février 2021 : Le joallier Caviar a finalement annoncé le prix de sa PS5 en or 18 carats : il faudra débourser la coquette somme de 499.000 dollars pour se procurer cette édition limitée luxueuse.

A noter que si vous ne disposez pas d’une telle somme, vous pourrez toujours vous rabattre (ou pas) sur une PS5 en carbone à 5.830 dollars ou encore sur une PS5 en peau d’alligator cédé pour la modique somme de 8.140 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.