Résultat du concours : And the winner is …

5

Vous avez été nombreux à participer à notre concours qui mettait en jeu une clé usb Touch 852 conçue par Silicon Power.

La bonne réponse qu’il fallait trouver était bien évidemment la réponse 2 : la Touch 820. En effet, avec ses 1,5 grammes, la Touch 820 est la clé usb la plus légère parmi les quatre propositions. Vous avez été nombreux à trouver la bonne réponse, qui, il faut bien l’avouer n’était pas bien difficile à trouver sur le site de Silicon Power.

Parmi toutes ces bonnes réponses, il a fallu vous départager. Et le hasard a désigné un gagnant et un seul gagnant.

Résultat des courses : celui qui remporte la clé usb Touch 852 cette semaine est … (roulement de tambour) … Rodrom ! Félicitations à lui. Il repart avec une jolie clé Touch 852 de 8 Go sortie en édition limitée. Un mail lui a été envoyé afin d’obtenir ses coordonnées postales. La clé lui sera envoyée dans le courant de la semaine.

Si vous n’avez pas gagné cette fois ci. Rassurez-vous, tout n’est pas perdu pour autant ! Deux autres clés usb Touch 852 sont encore à gagner. La deuxième clé usb sera mise en jeu dès demain et la troisième, la semaine prochaine.
 

 

5 commentaires
  1. chienpourri dit

    Félicitations au gagnant… est-ce qu’il y a une chance que les prochaines éditions du concours soient ouvertes aux résidents du Québec? 8o)

  2. SEB dit

    Bonsoir,

    Pour les concours concernant la Touch 820. Je suis désolé mais ca ne va pas être possible. Par contre, je m’engage à faire tout mon possible pour les prochains concours à venir sur BHMAG ;)

  3. Rodrom dit

    Ouaaaah ! C’est super !

    Je découvre maintenant votre mail (et j’y réponds dans la foulée) ….

    Un grand merci à BHMAG !

  4. Boul80 dit

    Félicitations au gagnant … ;)

  5. gorgorgueu dit

    [mode grincheux] c’est pô juste !!
    :D

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.