SanDisk iXpand : la clé usb / Lightning offre maintenant une capacité de 128 Go

0

Disponible depuis novembre dernier, la clé iXpand de SanDisk fait à nouveau parler d’elle en ce début du mois de mars. En effet, le constructeur a décidé d’agrandir la famille iXpand qui se composait déjà de modèles de 16, 32 et 64 Go avec une nouvelle version dont la capacité de stockage atteint désormais 128 Go.

Grâce à nouvelle capacité, les possesseurs d’iPhone, d’iPod Touch et d’iPad pourront stocker encore plus de données sur cette clé, dont l’intérêt est d’embarquer un connecteur USB et un connecteur Lightning.

Le fabricant nous précise également que l’application iXpand Sync App disponible sur l’AppStore est maintenant compatible avec TouchID. Les données sauvegardées peuvent donc être chiffrées simplement en posant son doigt sur le bouton Home de l’iDevice.

La clé iXpand de SanDisk est compatible avec les iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPad Air 2, iPad Air, iPad mini 3, iPad mini 2, iPad mini et iPod touch 5G sous iOS 8 ou iOS 7.

Pour information, la clé iXpand est couverte par une garantie de deux ans. Et les clés de 16, 32, 64 et 128 Go sont annoncées à respectivement 59,99$, 79,99$, 119,99$ et 149,99$.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.