Test du NAS DS207 Plus de Synology

Notre confrère 59Hardware a publié un test du NAS Synology DS207 Plus, une version revue et corrigée du DS207 premier du nom. Alors que vaut cette nouvelle version ? Est-elle à la hauteur de nos espérances ? Est-elle vraiment mieux lotie que le DS207 ? La

0

Notre confrère 59Hardware a publié un test du NAS Synology DS207 Plus, une version revue et corrigée du DS207 premier du nom. Alors que vaut cette nouvelle version ? Est-elle à la hauteur de nos espérances ? Est-elle vraiment mieux lotie que le DS207 ? La réponse dans ce test paru sur 59Hardware.
 


 

Extrait :

"Aujourd’hui nous continuons notre tour des NAS en nous intéressant au Synology DS207+. Grand frère du DS207 (nous l’avions testé en début d’année ici-même) il possède plus de mémoire (128Mo contre 64Mo) et surtout un processeur quasiment deux fois plus rapide. Nous étions restés un peu sur notre faim avec le DS207 à cause de son CPU trop lent qui venait plomber les débits et saturer le NAS à la moindre utilisation. Le DS207+ avec son CPU à 500Mhz peut-il complètement changer la donne ? Le gestionnaire du Nas qui est passé en version 2.0 sous Ajax change-t-il beaucoup de choses ? Polyvalence va-t-il enfin rimer avec performances ? Les réponses à toutes ces questions, et plus encore, dans notre test du DS207+, un petit plus qui change tout ?"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.