Un premier test en français du VelociRaptor

A peine annoncé, le VelociRaptor de Western Digital a d’ores et déjà été passé en revue et encensé par plusieurs sites anglophones ; et aujourd’hui c’est même au tour de notre confrère Tom’s Hardware.fr d’en publier un test. Et force est de constater

A peine annoncé, le VelociRaptor de Western Digital a d’ores et déjà été passé en revue et encensé par plusieurs sites anglophones ; et aujourd’hui c’est même au tour de notre confrère Tom’s Hardware.fr d’en publier un test. Et force est de constater une fois de plus que ce nouveau disque dur se révèle très performant.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce test du VelociRaptor sur Tom’s Hardware.fr
 


 

Extrait :

"Sitôt annoncé, sitôt testé ! Bien qu’il ne sera disponible que dans le courant du mois de mai, nous avons pu nous procurer un exemplaire du fameux disque dur 3.5" dont tout le monde parle depuis lundi, le VelociRaptor. Bien que la capacité disponible soit doublée par rapport à la précédente génération (300 Go), celui-ci reste en interne un disque 2.5" ce qui fait craindre à certains des performances en demi-teinte. Qu’en est-il réellement ?"

Désolé, les commentaires sont fermés.