Une clé usb de 64Go ! Pas moins …

Au fil du temps, les fabricants ne cessent de faire évoluer leurs produits afin de les faire correspondre à la demande du moment. Le constructeur Transcend, qui propose régulièrement de nouvelles versions de ses périphériques de stockage et notamment de s

0

Au fil du temps, les fabricants ne cessent de faire évoluer leurs produits afin de les faire correspondre à la demande du moment. Le constructeur Transcend, qui propose régulièrement de nouvelles versions de ses périphériques de stockage et notamment de ses clés usb en est un bon exemple.

Aujourd’hui c’est en effet au tour de sa clé Jet Flash V20 d’évoluer et d’être proposée dans une nouvelle capacité. Après les récentes versions de 16 et 32Go c’est désormais au tour d’un modèle de 64Go de voir le jour…

Autant dire qu’avec une telle capacité, le commun des mortels devrait être en mesure de stocker et sauvegarder la quasi totalité de ses documents personnels voire même.. une grande partie des fichiers importants de son HDD.

De couleur bleue turquoise, la JetFlash V20 de 64Go mesure 88 mm x 33 mm x 15 mm et pèse 24 grammes. Du côté des débits, elle supporte une vitesse de 25 Mo/s en lecture et de 12 Mo/s en écriture. Elle sera disponible sur notre continent d’ici quelques semaines à un tarif qui devrait se situer approximativement sous la barre des 200€.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.