Dossier : CloneCD le guide ultime

CloneCD n’est pas un logiciel de gravure comme les autres. Contrairement aux logiciels de gravure classique comme par exemple Nero ou EasyCD, CloneCD ne permet pas par exemple de réaliser soi-même des CD (sauvegarde des données de son disque dur par exemp

Conclusion :

Grâce à ce guide, j’espère que de nombreuses personnes auront compris les subtilités de CloneCD et qu’elles réussiront ainsi à réaliser sans problèmes une copie de sauvegarde de leur CD préféré. Voici un petit compte-rendu récapitulant les points positifs et négatifs de CloneCD, aussi bien ceux spécifiques à la version boîte que ceux inhérents à la fois à celle-ci et à la version d’évaluation.

Vous pouvez télécharger la version d’évaluation de CloneCD dans notre section Téléchargement et si vous désirez vous enregistrer, vous pouvez acquérir une licence d’utilisation sur le site d l’éditeur.
 

Points positifs Points négatifs

 CloneCD version Boîte :

 + Livraison rapide.
 + Boîte format DVD facile à ranger.

 CloneCD Boîte & Démo :
 + Facilité d’utilisation.
 + Un total de 26 langues disponibles
 + Gravure des CD de type 1:1.
 + Gravure de nombreux types de CD.
 + Possibilité de graver les CD protégés.
 + Gravure des CD à la volée.
 + Support simultané de plusieurs graveurs
 + Mises à jour gratuites et régulières.
 + Compatibilité Win9x, Me, NT, 2K et XP.


 CloneCD version Boîte :

 – Boîte et documentation en anglais.
 – Programme autorun en anglais.
 – Dispo seulement en magasin en ligne.

 CloneCD Boîte & Démo :
 – Certains vieux graveurs incompatibles.
 

 

 

 
Comme vous avez pu le découvrir ce logiciel de gravure CloneCD est donc un très bon logiciel capable de graver sans problèmes la majorité des CD du marché. Mais cela ne s’arrête pas là puisqu’au gré des mises à jour, CloneCD s’adapte parfaitement aux dernières technologies de gravure et innove parfois afin de combler les points manquants. Comme ce fut le cas par exemple avec le DAO RAW, puis le DAO-RAW 96, et dernièrement les options « Amplifier les secteurs faibles » et « Cacher le disque CD-R ».

L’un des autres avantages de CloneCD est son mode de distribution. En effet, il est d’abord proposé en version d’évaluation limitée à 21 jours, ce qui permet de tester et de se faire une idée du logiciel. Ensuite si on l’apprécie et on trouve qu’il est capable de remplir son rôle, il est possible de s’enregistrer afin d’obtenir une version non limitée dans le temps et le support technique gratuit.

A l’heure d’aujourd’hui CloneCD ne cesse de faire parler de lui, et cela que ce soit en bien ou en mal, mais nul ne sait encore ce que Elaborate Bytes nous réserve pour l’avenir…

Désolé, les commentaires sont fermés.