Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Apple met en ligne iOS 7.0 beta 3 pour les développeurs

Apple met en ligne iOS 7.0 beta 3 pour les développeurs

  • Publié par Sebastien le 9 juillet 2013 à 09:36

Apple a libéré hier soir la beta 3 d’iOS 7.0. Cette fois encore, la version beta du système d’exploitation est réservé exclusivement aux développeurs dûment enregistrés auprès de la firme de Cupertino. A noter que pour le moment, on ne sait pas si la bidouille qui permettait d’installer la beta 1 d’iOS 7.0 sans compte développeur est toujours (ou non) d’actualité…

La beta 3 d’iOS 7.0 apporte de nombreux changements et améliorations. Nos confrères du site BGR.com ont publié le changelog intégral de cette version. Et à la lecture du changelog, le moins que l’on puisse dire c’est que les correctifs apportés par cette beta sont très nombreux. D’ailleurs, selon nos informations et d’après les premiers retours, iOS 7.0 beta 3 serait beaucoup plus stable que les betas précédentes. L’équipe de développement a donc fait apparemment de beau progrès pour améliorer et corriger iOS 7. Mais il reste encore énormément de travail et de correctifs à apporter d’ici la sortie de la version finale prévue pour la rentrée.

Pour information, la beta 3 d’iOS 7.0 peut être installée sur les terminaux suivants : iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod Touch 5G, iPad 2, iPad 3, iPad 4 et iPad Mini.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook