Des nouveaux produits de stockage chez Seagate

0

Seagate dévoilera à la fin du mois plusieurs nouveaux produits de stockage : les Blackamor 420 et 440 et le Seagate Replica

Les premiers, les Seagate Blackamor 420 et 440 sont deux nouveaux NAS, dotés d’origine de quatre baies de stockage. Destinés en priorité aux professionnels et aux PME, ils pourront stocker pas moins de 8To de données..
 


 

De son côté, le nouveau Seagate Replica est un appareil de sauvegarde complet du PC qui servira à stocker automatiquement et continuellement les mises à jour de toutes les copies, y compris les applications installées du système d’exploitation, e-mails, photos, musique, films, les signets et les paramètres internet. Une sorte de Time Capsule en sorte…

Il sera proposé en deux versions : soit pour un seul ordinateur (250Go) soit pour plusieurs ordinateurs dans un foyer (500Go). Selon nos informations, le modèle de 250Go coûtera 130 dollars alors que le modèle de 500Go sera commercialisé aux alentours de 200 dollars, soit à peu près autant d’euros.
 


 

Nous aurons l’occasion de reparler de ces nouveaux produits à la fin  du mois, date à laquelle ils seront annoncés officiellement par Seagate.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.