Firefox 80.0 est maintenant disponible en téléchargement

0

Mozilla vient de publier la version 80.0 de Firefox. Cette nouvelle version n’apporte que quelques améliorations et changements mineurs comme on peut le voir dans le changelog officiel.

Au menu de Firefox 80.0, on peut retenir en effet la possibilité désormais de définir Firefox comme lecteur PDF par défaut. Mozilla annnonce également avoir réduit le nombre d’animations lors du chargement des onglets par exemple afin de réduire la gêne des personnes atteitentes de migraines et d’épilepsie. Une nouvelle liste de blocage de modules a également fait son apparition pour améliorer les performances.

Au niveau des correctifs, Firefox 8.0 a droit à plusieurs corrections relatives à la sécurité du navigateur. A noter aussi que plusieurs soucis rencontrés par les utilisateurs de JAWS ont été corrigés (pour information : JAWS est un lecteur d’écran pour les personnes mal voyantes). D’autres correctifs sur le même thème ont également été apportés afin de faciliter la vie des personnes mal voyantes : certains outils qui n’étaient pas disponibles auparavant pour les lecteurs d’écran sont maintenant accessibles.

Comme d’habitude, vous pouvez télécharger Firefox 80.0 soit en passant par les liens de téléchargement de notre section Téléchargement ci-dessous soit en mettant à jour Firefox via l’onglet “?” puis “A propos de Firefox” directement depuis le programme.

Télécharger Firefox 80.0 pour Windows (32-bit)
Télécharger Firefox 80.0 pour Windows (64bit)
Télécharger Firefox 80.0 pour Mac
Télécharger Firefox 80.0 pour Linux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.