Mozilla publie la version 72.0 du navigateur Firefox

0

La fondation Mozilla vient de dévoiler la version 72.0 de son navigateur Firefox. Cette nouvelle version apporte les changements suivants :

– La protection renforcée contre le pistage de Firefox marque une nouvelle étape importante dans la lutte contre le suivi cross-site : Firefox 72 bloque désormais les scripts de captures d’empreintes numériques par défaut pour tous les utilisateurs, franchissant ainsi une nouvelle étape dans la lutte pour la confidentialité des utilisateurs.

– Firefox 72 remplace les pop-ups de demande de notification par défaut pour tous les utilisateurs. Les pop-ups n’interrompent plus la navigation. À la place, une bulle apparaît dans la barre d’adresse lorsque vous interagissez sur le site.

– Le mode Picture-in-picture video est maintenant aussi disponible dans Firefox pour Mac et Linux : il suffit de sélectionner l’icône bleue sur le bord droit d’une vidéo pour ouvrir une fenêtre flottante afin de pouvoir la regarder tout en travaillant dans d’autres onglets ou applications. Découvrez ici comment utiliser cette fonctionnalité.

– des corrections de bugs

Pour télécharger Firefox 72.0 vous pouvez soit passer par les liens de téléchargement de notre section Téléchargement (ci-dessous) soit mettre à jour le programme directement depuis Firefox en passant par l’onglet “?” puis “A propos de Firefox”.

Télécharger Firefox 72.0 pour Windows (32-bit)
Télécharger Firefox 72.0 pour Windows (64bit)
Télécharger Firefox 72.0 pour Mac
Télécharger Firefox 72.0 pour Linux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.