FireFox 3.5.7 est sorti : deux bugs ont été corrigés

Depuis hier, le navigateur FireFox est disponible dans une nouvelle version estampillée 3.5.7. Cette nouvelle version du logiciel apporte deux correctifs : un problème de stabilité a été corrigé et un problème lié à la façon dont les mises à jour du logic

3

Depuis hier, le navigateur FireFox est disponible dans une nouvelle version estampillée 3.5.7. Cette nouvelle version du logiciel apporte deux correctifs : un problème de stabilité a été corrigé et un problème lié à la façon dont les mises à jour du logiciel sont proposées à l’utilisateur a été corrigé aussi.

La version 3.5.7 de FireFox est disponible en téléchargement ans notre section Téléchargement. Si vous utilisez déjà ce navigateur, vous pouvez le mettre à jour soit en passant par l’un des liens ci-dessous, soit en passant par le module de mise à jour de FireFox, via le menu "?" puis "Rechercher les mises à jour".

Télécharger Firefox 3.5.7 pour Windows
Télécharger Firefox 3.5.7 pour Mac
Télécharger Firefox 3.5.7 pour Linux
 

 

3 commentaires
  1. Boul80 dit

    Hop … effectuée … ;)

  2. SEB dit

    idem MAJ effectuée. Pas de souci particulier sur mon PC. Par contre sur le PC de ma fiancée la barre Google a été virée et pas moyen de la faire revenir (malgré une réinstallation de la google et une réactivation du module) Zarbi :/

  3. reggie368 dit

    Salut les gars !

    Moi ma barre google était désactivée au moment de la mise-à-jour. Je viens de la réactiver en lisant ton message et… ben ça marche, pas de soucis particulier. Suggestion : peut-être faudrait-il juste désinstaller Firefox et le réinstaller pour que tout rentre dans l’ordre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.