FireFox 3.5.7 est sorti : deux bugs ont été corrigés

3

Depuis hier, le navigateur FireFox est disponible dans une nouvelle version estampillée 3.5.7. Cette nouvelle version du logiciel apporte deux correctifs : un problème de stabilité a été corrigé et un problème lié à la façon dont les mises à jour du logiciel sont proposées à l’utilisateur a été corrigé aussi.

La version 3.5.7 de FireFox est disponible en téléchargement ans notre section Téléchargement. Si vous utilisez déjà ce navigateur, vous pouvez le mettre à jour soit en passant par l’un des liens ci-dessous, soit en passant par le module de mise à jour de FireFox, via le menu "?" puis "Rechercher les mises à jour".

Télécharger Firefox 3.5.7 pour Windows
Télécharger Firefox 3.5.7 pour Mac
Télécharger Firefox 3.5.7 pour Linux
 

 

3 commentaires
  1. Boul80 dit

    Hop … effectuée … ;)

  2. SEB dit

    idem MAJ effectuée. Pas de souci particulier sur mon PC. Par contre sur le PC de ma fiancée la barre Google a été virée et pas moyen de la faire revenir (malgré une réinstallation de la google et une réactivation du module) Zarbi :/

  3. reggie368 dit

    Salut les gars !

    Moi ma barre google était désactivée au moment de la mise-à-jour. Je viens de la réactiver en lisant ton message et… ben ça marche, pas de soucis particulier. Suggestion : peut-être faudrait-il juste désinstaller Firefox et le réinstaller pour que tout rentre dans l’ordre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus