Mozilla publie la version 74.0 de Firefox

2

La fondation Mozilla vient de mettre en ligne une nouvelle version de Firefox. Le navigateur est maintenant disponible en version 74.0. Voilà la liste des changements apportés par ce nouvel opus :

– La gestion de vos identifiants a été améliorée grâce à la possibilité d’inverser le tri alphabétique (nom Z-A) dans Lockwise, auquel vous pouvez accéder dans la section Identifiants et mots de passe.
– Firefox simplifie désormais l’importation de vos signets et de votre historique de navigation à partir du nouveau navigateur Microsoft Edge sur Windows et Mac.
– Les modules complémentaires installés par des applications externes peuvent désormais être supprimés à l’aide du gestionnaire de modules complémentaires. Désormais, seuls les utilisateurs peuvent installer des modules complémentaires ; ils ne peuvent pas être installés par une application.
– Facebook Container empêche Facebook de vous pister sur le web. Plus précisément, les connexions, les likes et les commentaires de Facebook sont automatiquement bloqués sur les sites qui ne font pas partie de Facebook. Mais lorsque vous avez besoin d’une exception, vous pouvez désormais en créer une en ajoutant des sites spécifiques au Facebook Container

Comme d’habitude, pour télécharger Firefox 74.0 vous pouvez soit passer par les liens de téléchargement de notre section Téléchargement (ci-dessous) soit mettre à jour directement Firefox en passant par l’onglet “?” puis “A propos de Firefox”.

Télécharger Firefox 74.0 pour Windows (32-bit)
Télécharger Firefox 74.0 pour Windows (64bit)
Télécharger Firefox 74.0 pour Mac
Télécharger Firefox 74.0 pour Linux

2 commentaires
  1. Boul80 dit

    Merci, màj effectuée et je n’ai pas eu le bug ce coup ci, celui ou Firefox démarre a l’infini … enfin ^^

  2. Boul80 dit

    Bon ben j’ai parlé trop vite … je ferme et je relance et là il m’ouvre au moins 100 Firefox … wtf … et le fait de changer d’utilisateur ne marche plu … y a vraiment un gros pb, quelqu’un a eu ça aussi ??

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.