Sortie de Everest en version 5.01

Une nouvelle version de Everest est disponible en téléchargement. Ce programme, rappelons-le, permet d’obtenir de nombreuses informations sur votre machine comme par exemple les marques et modèles de carte mère, de processeur, de disques durs, de graveur

0

Une nouvelle version de Everest est disponible en téléchargement. Ce programme, rappelons-le, permet d’obtenir de nombreuses informations sur votre machine comme par exemple les marques et modèles de carte mère, de processeur, de disques durs, de graveurs, etc.. Il permet également de connaître facilement la version de votre bios et des firmwares des matériels qui composent votre PC. Des fonctions permettant de tester le matériel sont également de la partie.

La nouvelle version de Everest porte le numéro de version 5.01. Elle apporte un important lot de changements et d’améliorations. Elle supporte désormais jusqu’à 8 GPUs dans le module de surveillance matériel. Elle supporte également les derniers GPU du marché, à savoir les ATI Mobility Radeon HD 4570, NVIDIA GeForce GT 140, NVIDIA GeForce GTS 250 et NVIDIA GeForce GTX 295.
 

Cliquez pour agrandir l'image
 

La version 5.01 de Everest reconnaît maintenant les processeurs Pentium E32xx Series d’Intel et supporte maintenant GPGPU pour l’API Stream v1.4 d’ATI.

Plusieurs points ont également été améliorés. Cela concerne notamment les informations fournies sur les sondes. (les sondes SMI de Dell sont d’ailleurs désormais supportés). Le support des processeurs VIA et Nano et des chipsets  VIA VX800 a également été amélioré.

Enfin, des correctifs ont été apportés dans cette version de Everest : la mesure de la température des processeurs AMD K8 65nm est maintenant correcte, les résultats aux benchs des processeurs EIST (Enhanced INTEL SpeedStep) d’Intel sont maintenant valides ; la liste des gadgets s’affichent désormais correctement sous Windows 64-bit.

Deux versions d’évaluation de Everest 5.01 sont disponibles : Everest Corporate Edition pour les entreprises et Everest Ultimate Edition pour les particuliers.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.