Test du boitier Silver Wizard III

Le Tuning PC est une discipline en plein essor depuis quelque temps. De nombreux fabricants ont ainsi suivi la vague en proposant des produits des plus originaux pour l’époque, puisque devenus presque classiques maintenant, tels que des néons, des boîtier

0

Certes, avec le Silver Wizard III C-328, MaxPoint a réussi un pari : combiner équipement quasi pléthorique et prix plancher (environ 70€), mais force est de constater que malheureusement la qualité en pâtit : mauvais agencement des pièces, fragilité de la façade, pas de vis faussés….

Néanmoins, il faut reconnaître que ce boîtier conviendra à des utilisateurs « lambda » désirant améliorer l’aspect visuel de leur machine en se tournant vers une tour orientée tuning plutôt qu’une simple et antique tour crème. Les utilisateurs avancés et disposant d’un budget plus conséquent, préféreront certainement quant à eux se tourner vers des modèles plus haut de gamme (et donc plus chers) de marques connues et reconnues dans le milieu (Antec, Thermaltake, etc..) qui disposent, il faut l’avouer, de niveaux de finitions nettement supérieurs.

Nous tenons à remercier Nanopoint pour nous avoir fourni le boîtier qui nous a permis de réaliser ce test.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.