Firefox 90.0 est disponible, quoi de neuf ?

0

Depuis quelques jours, une nouvelle version de Firefox est disponible en téléchargement. Le célèbre navigateur de la fondation Mozilla est en effet passé à la version 90.0 en milieu de semaine dernière.

Et ce nouvel opus est plutôt intéressant puisqu’il améliore la vie privée, les performances de navigation et apporte également quelques améliorations.

Voici la liste des changements et améliorations apportés par Firefox 90.0.

Les changements apportés par Firefox 90.0 :

  • Sous Windows, les mises à jour peuvent désormais être appliquées en arrière-plan lorsque Firefox n’est pas en cours d’exécution.
  • Firefox pour Windows propose désormais une nouvelle page sur : tiers pour aider à identifier les problèmes de compatibilité causés par les applications tierces.

  • Les exceptions au mode HTTPS uniquement peuvent être gérées dans about:preferences#privacy

  • Imprimer au format PDF produit désormais des liens hypertexte fonctionnels.

  • La version 2 de la fonctionnalité SmartBlock de Firefox améliore encore la navigation privée. Les scripts Facebook tiers sont bloqués pour vous empêcher d’être suivi, mais sont désormais automatiquement chargés « juste à temps » si vous décidez de « vous connecter avec Facebook » sur n’importe quel site Web.

  • Plusieurs bugs ont également été corrigés.

Télécharger Firefox 90.0 pour Windows (32-bit)
Télécharger Firefox 90.0 pour Windows (64bit)
Télécharger Firefox 90.0 pour Mac
Télécharger Firefox 90.0 pour Linux

Vous pouvez télécharger Firefox 90.0 depuis notre section Téléchargement ou lancer la mise à jour de Firefox directement depuis le navigateur via l’onglet “?” puis “A propos de Firefox”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.